Contacter le Fournisseur? fournisseur
Jona Du Ms. Jona Du
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-318-7758833 E-mail :sales@vibratorscreenmesh.com
Accueil > Liste de Produits > Clôture > Clôture d'aéroport
PRODUCT CATEGORIES
service en ligne
Jona Du

Ms. Jona Du

Laisser un message
Contacter Maintenant

Clôture d'aéroport

Catégorie de produit de Clôture d'aéroport, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Clôture d'aéroport, Escrime à l'aéroport fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Barrière de sécurité de l'aéroport R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Chine Clôture d'aéroport Fournisseurs

Également connue sous le nom de barrière de sécurité de périmètre d'aéroport, nos clôtures d'aéroport sont composées d'un montant en forme de V, de treillis soudés renforcés, de joints de sécurité et de pales galvanisées à chaud. Cette clôture de sécurité est conçue spécifiquement pour la défense et est largement utilisée dans les aéroports, les bases militaires et d'autres lieux où la sécurité et la protection sont indispensables.

Les clients peuvent choisir d’ajouter des fils de fer barbelés au sommet de la clôture de périmètre de l’aéroport, renforçant ainsi les performances de sécurité et de protection de la clôture. Grâce à un revêtement de galvanoplastie, à l’immersion à chaud, à la pulvérisation de plastique, au trempage et à d’autres revêtements résistants à la corrosion, les fils barbelés ajoutent une résistance déjà élevée au vieillissement, à la lumière solaire et aux intempéries. Ces barrières de fil de fer barbelé se distinguent par leur apparence épurée et rationalisée. Les fils de fer barbelés empêchent efficacement les intrus de grimper par-dessus la clôture et, avec l'ajout de quatre raidisseurs horizontaux, chaque clôture est extrêmement solide et durable.

Matériel

Fil d'acier de haute qualité à faible teneur en carbone, fil de fer barbelé BTO22

Caractéristiques

Des fils d'acier à faible teneur en carbone à haute résistance de 5,0 mm sont utilisés pour le soudage. Différents matériaux peuvent être utilisés à la demande du client.

Taille du tamis: 50 x 100mm, 50 x 200mm, 75 x 150mm

La maille est conçue avec des nervures de renforcement en forme de V, ce qui améliore considérablement la résistance aux chocs de la barrière de sécurité de l'aéroport.

Chaque poteau est un poteau en acier rectangulaire de 60 x 60 mm, auquel est ajouté un crochet en V soudé. Après le processus de galvanisation à chaud, chaque produit subit une pulvérisation électrostatique en poudre de polyester de haute qualité avec des nuances de couleurs RAL pour une protection accrue contre les éléments.

Avantages exceptionnels:

1. aspect lisse, pratique, facile à transporter et installation commode

2. La connexion entre la clôture et le poteau est ajustable et adaptable à différents terrains.

3. Chaque clôture d'aéroport a quatre raidisseurs installés de manière horizontale. Ceux-ci non seulement augmentent la résistance de la clôture et améliorent l'apparence esthétique, mais ils n'augmentent pas les coûts.

Applications

Aéroports, propriétés privées, zones militaires, usines industrielles, zones de développement

Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Jona Du Ms. Jona Du
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
 Tel:86-318-7758833 Email:jona@vibratorscreenmesh.com
Home > Products > Fence > Airport Fence
Online Service
Jona Du

Ms. Jona Du

Leave a message
Contact Now

Airport Fence

Product categories of Airport Fence, we are specialized manufacturers from China, Airport Fence, Airport Fencing suppliers/factory, wholesale high-quality products of Airport Security Fence R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

China Airport Fence Suppliers

Also known as an airport perimeter Security Fence, our airport fences consist of a V-shaped bracket post, reinforced welded mesh, security joints, and hot dip galvanized blades. This Security Fencing is designed specifically for defense, and is widely used in airports, military bases and other locations where safety and protection is a must.

Customers can choose to add barbed wires to the top of the airport perimeter fencing, adding to the security and protection performance of the Fence. Due to an electroplating coating, hot dip, plastic spraying, dipping and other corrosion resistance coatings, the barbed wires add to an already great resistance to aging, sunlight and weather. These barbed wire fences feature a clean, streamlined appearance on top of the security performance. The barbed wires effectively prevent intruders from climbing over the fence, and with the addition of four horizontal stiffeners, each fence is extremely strong and durable.

Material

High-quality low carbon steel wire, BTO22 Barbed Wire

Specifications

5.0mm high-strength low-carbon steel wires are used for welding. Different materials can be used upon customer requests.

Sieve size: 50 x 100mm, 50 x 200mm, 75 x 150mm

The mesh is designed with V-shaped reinforcement ribs, which significantly improves the Airport Security Fence's impact resistance.

Each post is a 60 x 60mm rectangular steel post, with the addition of a welded V-bracket on top. After the hot dip galvanization process, each produce undergoes a high quality polyester powder electrostatic spraying with RAL color schemes for added protection against the elements.

Outstanding Advantages:

1. Smooth appearance, practical, easy to transport and convenient installation

2. The connection between the fence and the post is adjustable and adaptable to different terrains.

3. Each airport fence has four stiffeners installed in a horizontal manner. These not only increase the strength in the fence and improves the aesthetic appearance, but they do so without raising costs.

Applications

Airports, private properties, military areas, industrial factories, development zones

Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry